Sunday, December 13, 2009

09-12-13 - les créances Projet de plainte à l'encontre du gouvernement américain à Interamerican droits de l'homme Cour - Costa Rica

Bienvenue!
Maintenant aussi en français!
Ce site est dédié à documenter les violations des droits humains aux Etats-Unis d'Amérique, en particulier - les abus par la corruption généralisée des tribunaux.
Ce texte a été généré grâce à la traduction automatique. Je serais reconnaissant à quiconque pourrait produire une meilleure traduction en français du texte original en langue anglaise à l'adresse:

Esquisse
Les réclamations pour Plainte contre le gouvernement américain à la Cour interaméricaine des droits de l'homme
[]
Sheriff Lee Baca_ _ _ _ _ Attorney Richard Fine
1) Le gouvernement des États-Unis permis l'emprisonnement en cours, faux arbitraire des Beaux-Richard à Los Angeles, Californie - sans mandat, sans conviction, et aucune condamnation. Avocat Richard Fine, un yo 70, l'ancien procureur américain, militant anti corruption judiciaire, a été maintenu à l'isolement, en vertu de l'hospitalisation de faux, depuis le 4 Mars 2009, moins de deux semaines après le 20 Février, 2009 la signature par le gouverneur de Californie de grâces pour tous les juges de la conduite illicite exposée par Richard Fine.
US Secret Service _ _ _ _ _ _ _ _ _FBI
2) le gouvernement des États-Unis a permis de prison, faux arbitraire de plusieurs milliers de Los Angeles, Californie - le Rampart-FPI (Faussement Personnes Incarcérées), presque exclusivement noirs et latinos, une décennie après la corruption généralisée qui a conduit à des condamnations erronées et fausses détermination de la peine ont été documentées dans l'enquête scandale Rampart (1998-2000). Preuves irréfutables ont été fournies dans les rapports des médias à la fois-EG PSSFrontline - emprisonnements faux - et dans les rapports officiels du gouvernement - par exemple Blue Ribbon Review Panel Report (2006).
Superior Court of California - County of Los Angeles
3) US gouvernement a privé les 10 millions de personnes qui résidaient dans le comté de Los Angeles de l'égalité de protection, et permit la corruption généralisée de la Cour supérieure de Californie, Comté de Los Angeles, qui a été la meilleure preuve à l'opération présumée de la voie d'actions de l'entreprise / dans le Cour:
Le LA Cour supérieure systématiquement mélangés veritable Cour cas de la voie, et les cas trompe-l'oeil, et à le couvrir, la juridiction de la lecture des dossiers cachés et privés d'accès aux dossiers judiciaires. L'affaire Richard Fine a été sur la piste d'SHAM - theEquity / Enterprise Track:
a) «équité» se réfère à la preuve d'un couple de cas - que les juges se considéraient comme président dans un "Equity Cour», non soumis à la Californie ou le droit américain (d'où l'inutilité des efforts de disqualification)!
b) "Enterprise" - la désignation d'un tel comportement, est en référence aux entreprises RICO ..
La meilleure preuve de l'existence de la voie d'actions d'entreprise / theCalifornia à la Cour supérieure, dans le comté de Los Angeles est venu parmi les suivants:
a) Les droits perçus des capitaux propres / Enterprise cas de la voie ont été répertoriés comme "Journal Entry", et le greffier de la Cour - John A. Clarke, et le juge président de la Cour - Charles McCoy, a refusé de répondre à ce que la désignation finale d'une telle "Journal Entry" fonds était.
b) des ordonnances n valides et efficaces ou des jugements n'a jamais été publié en Trackcases Equity / Enterprise, seuls les "fausses sur leurs visages», ordonnances et arrêts.C'est la raison alléguée pour laquelle il n'y avait pas de mandat pour l'arrestation et aucun papier de réservation pour Richard Fine, et pourquoi toutes les ordonnances et jugements à son égard étaient "fausses sur leurs visages». [1] Ces ordonnances et les jugements qu'ils étaient de type désigné Kozinski fraude.
c) Aucun des juges présidant dans Equity / Enterprise Track jamais tenu une ordonnance valide la cession, et même après des motions devant le président, il a refusé de rendre des ordonnances concernant cette cession.
d) Bien que la spécialité de la voie d'actions d'entreprise / a prétendu être dans l'immobilier et la fraude institution financière, [2], le résultat était invariablement - la fraude en cession du titre. [3] La Cour n'a jamais émis valable, efficace, honnête Grant Des actes, car aucun bref d'exécutions ont été émis non plus.
Le fonctionnement de la double voie - True Track Cour vs Equity / Enterprise Track a été la seule explication plausible pour le refus d'accès à la lecture des dossiers (Californie - Registres des actions) au comté de Los Angeles, en Californie.

4) du gouvernement américain de discrimination contre les 10 millions de résidents de Los Angeles County, Californie, pour les 3 dernières décennies, en commençant par les expéditions de drogues illicites et de leur distribution sous le patronage de la CIA dans les années 1980 et 1990, et la poursuite de la privation du 10 millions de personnes qui résident dans le comté de Los Angeles des droits pour:
a) soit entendue équitablement et impartiale,
b) un procès public dans les poursuites criminelles, et
c) Les tribunaux nationaux pour protéger les droits de l'homme et des droits en vertu de la Constitution américaine et les modifications à y apporter.

5) US gouvernement a privé les habitants de Los Angeles County, Californie, du droit à la propriété, et les résidents du Comté de San Bernardino, Californie, et de nombreux autres comtés, en permettant à la Cour supérieure de Californie, Comté de Los Angeles, la Cour supérieure de Californie, Comté de San Bernardino, et de nombreux autres tribunaux de l'Etat, de se livrer à la fraude immobilière, y compris la collusion dans la fraude des institutions financières avec Countrywide et Bank of America Corporation.
[]See full size image
6) Du gouvernement américain privé les résidents des États-Unis et beaucoup d'autres à travers le monde de la propriété, grâce à d'énormes pertes dans la crise économique / intégrité, et a également continué de travailleurs soumis et investisseurs du monde entier à des risques déraisonnables, en refusant d'appliquer la loi sur grandes institutions financières, telles que Bank of America Corporation.

En vérité,
[]
Josef Zernik

I. Footnotes
[1] L'analyse détaillée d'une série de huit (8) fausses sur le visage de leurs ordonnances et jugements dans l'affaire de Richard Fine.
09-10-23.List de huit (8) Les décisions consécutives, ou ...
[2] Trouver similaires - routine de l'institution financière et immobilière / fraudes immobilières par la Cour ont également été trouvés dans le comté voisin de San Bernardino, Californie, où l'ancien Président M. le Juge de la Cour a été signalé comme ayant été impliqués dans de nombreux cas tels.
http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Isaac_Fine
[3] Equity / Enterprise Track: Exemple de la fraude dans le transport du titre par la Cour supérieure de Los Angeles, était d'avis que par le vétéran très décoré FBI. La fraude dans cette affaire était en collusion avec Countrywide et Bank of America Corporation.
http://inproperinla.com/07-12-17-grant-deeds-wedick-s-opinion-s.pdf
II. Communications précédentes de cette chaîne

À 13h09 13/12/2009, you wrote:

L'Organisation des États américains. Il est le seul tribunal international qui a un semblant de compétence.
III. CC
· Prof Richard Posner, University of Chicago Law School - comme une demande de l'initiation d'actions correctives.
Portail Droit scolaire Faculté
• James C Duff, Directeur, Bureau administratif des tribunaux américains
· Glenn A Fine, inspecteur général, US Dept of Justice - sous forme d'additif à la plainte de la corruption très répandue du système de justice de Los Angeles County, et le refus du FBI des Etats-Unis et les officiers supérieurs du MJ à accorder une protection égale, l'apport de réponses au lieu frauduleuse aux enquêtes réalisées par le Congrès américain.
· Autres inspecteurs généraux - comme un additif à des plaintes concernant la corruption généralisée dans le comté de Los Angeles, et le refus du gouvernement américain à respecter la loi.
• Mark J. Sullivan, Director, US Secret Service: comme une demande d'enquête, conformément à la déclaration de mission des services secrets des États-Unis et la compétence d'investigation primaire - dans la sauvegarde de l'intégrité du système financier - en particulier - les systèmes d'ordinateurs.
· NavanNaethem Pillay, Haut Commissaire aux droits de l'homme
· Nout Wellink, président, Comité de Bâle Accords
• Lee Baca, Los Angeles Sheriff, comme une demande de répéter à l'accès des mandats d'RF et NR1 - d'inspecter et de copier.
· Chines ambassadeur aux États-Unis - depuis que le peuple chinois sont susceptibles de subir les plus grandes pertes - volé des économies accumulées grâce à des décennies de dur labeur - à la suite de l'insouciance du gouvernement américain en matière de réglementation des institutions financières.
IV. The Usual
[][]
En bref - KOZINSKI doit démissionner!
[][]
"Cette affaire doit démontrer que le FBI poursuivra sur toutes les allégations de corruption judiciaire vigoureusement, comme des violations de corruption publique sont parmi les plus graves de toute conduite criminelle et peuvent déchirer le tissu d'une société démocratique", a déclaré John F. Pikus, agent spécial en charge de la division d'Albany, dans une déclaration préparée.

No comments:

Post a Comment

All comments are welcome... especially any tips regarding corruption of the courts in Los Angeles. Anonymous tips are fine. One simple way to do it is from internet cafes, etc.